Tarifs et inscriptions

Inscriptions 2021/2022

Les ateliers réguliers se déroulent de fin septembre à fin avril, ensuite des mini-stages (ou ateliers spécifiques) d’environ 1h30 vous seront proposés autour d’une danse.

Pour adhérer au club, il est recommandé de s’inscrire en début de saison (possible par la suite mais dans la limite des places disponibles). L’inscription fait de vous un adhérent de l’association Pasorock. Nous ne sommes pas une école de danse. L’adhésion couvre donc tous les cours de l’année pour une personne.

Modalités d’inscription

• L’inscription à un cours peut se faire seul ou en couple. Un couple est défini comme 1 cavalier + 1 cavalière (sans distinction de genre/sexe) qui choisissent la même danse.
• Vous devez choisir une (et une seule) danse nommée ‘principale’. Nous essaierons prioritairement de vous trouver une place sur ce cours.
• Vous pouvez choisir des danses nommées ‘secondaires’. Vous pouvez vous inscrire alors en couple, seul ou en mode mixte (parfois couple, parfois seul).
• Les danses proposées et leurs horaires sont disponibles sur la page des Ateliers . Attention à ne pas faire de demandes d’ateliers se déroulant sur le même créneau horaire.
• Votre pré-inscription se fait par l’envoi d’un mail à clubpasorock@gmail.com .
• Pour ceux qui demandent un tarif réduit (étudiants, RSA, chômeurs), un justificatif de moins de 3 mois vous sera demandé à cette étape-là.
• L’inscription finale n’est validée qu’après un retour de mail de l’association. Nous vous parlerons alors des modalités de paiement. Pensez à regarder vos messages dans le répertoire SPAM! Parfois certains serveurs classent nos mails comme ça…

Format d’inscription

Vous devez écrire directement dans votre mail les informations suivantes :
• Nom & prénom, des deux personnes si en couple
• Nom des danses choisies (principale et secondaire si désiré)
• Statut pour le tarif (voir ci-dessous)

Tarifs

Les ateliers sont GRATUITS pour tous les adhérents de l’association (quel que soit le nombre d’ateliers choisis).

Participation aux frais (PAF) des soirées

SoiréesAdhérents
Etudiants, RSA, Chômeurs
Général
DJ3 €4 €

La PAF des soirées est susceptible d’évoluer…

Tarifs d’adhésion pour la saison 2021/2022

Adhésion
2021/2022
GénéralEtudiants, RSA, Chômeurs
Annuelle57 €35 €

(Le tarif réduit ne s’applique que sur présentation d’un justificatif, valable à la date des inscriptions. Si le jour de l’inscription, vous n’avez pas de justificatif, application du montant général, régularisation sur présentation d’un justificatif dans les 3 semaines suivantes.)

Comment s’inscrire en cours de saison ?

Les inscriptions se font principalement en début de saison mais s’il reste des places et que vous avez le niveau requis, il est possible de s’inscrire en cours de saison. Voici les différentes étapes :
Contactez-nous pour convenir de faire un cours d’essai. Lisez la page « qui sommes-nous ? » afin de mieux connaître l’association, sa philosophie, en particulier si c’est votre première inscription. Vous DEVEZ lire notre Règlement Intérieur avant de vous inscrire. Si vous vous posez encore quelques questions, la réponse est sans doute dans les questions les plus fréquentes. Remplissez le bulletin d’inscription (accès ci-dessous), vous procédérez au paiement de l’adhésion au près d’un membre du bureau directement sur place, après votre cours d’essai.

Comment annuler votre inscription?

Toute préinscription non confirmée par un paiement sera écartée. Vous aurez la possibilité d’annuler votre adhésion jusqu’au mardi 5 octobre 2021, le montant de votre adhésion vous sera alors restitué, au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera effectué, quel qu’en soit le motif.