Les ateliers réguliers se déroulent du mardi 30 septembre jusqu’au mois de mai (date à venir, ensuite des mini-stages (ou ateliers spécifiques) d’environ 1h30 vous seront proposés autour d’une danse (en mai/juin).
Le planning des ateliers est consultable ici : Planning des ateliers
L’inscription fait de vous un adhérent de l’association Pasorock. Nous ne sommes pas une école de danse. L’adhésion couvre donc tous les activités de l’année pour une personne (ateliers et soirées).
Comment s’inscrire pour la saison 2025/2026 ?
- Avant de vous inscrire Vous DEVEZ lire la section « à propos de « et LIRE notre Règlement Intérieur
- L’inscription à un cours peut se faire seul ou en couple. Un couple est défini comme 1 guideur + 1 suiveur (sans distinction de genre/sexe). Un bulletin d’inscription est individuel. Si vous vous inscrivez en couple, chacun doit remplir un bulletin et dans des rôles complémentaires (un guideur et un suiveur).
- Vous devez choisir une (et une seule) danse , c’est votre “choix principal”. Si vous vous inscrivez en couple, vous devez choisir la même danse.
- Vous pouvez vous positionner sur des danses supplémentaires à des horaires différents de votre choix principal. A la fin de la période d’inscription (mi-septembre), nous vous préviendrons s’il reste de la place à ces ateliers. Mais la priorité est d’octroyer une danse à tout le monde.
- L’inscription se fait via ce FORMULAIRE (à partir du 8 juillet) :
Ouverture des inscriptions le 8 juillet
- Quand nous aurons traité votre demande (manuellement et bénévolement : merci d’avance pour votre patience), vous recevrez un email avec un lien pour le paiement si votre demande d’inscription est confirmée, ou un email vous indiquant que vous êtes sur liste d’attente. Pour ceux qui demandent un tarif réduit (étudiants, RSA, chômeurs), un justificatif de moins de 3 mois vous sera demandé à cette étape-là.
- ATTENTION : seules les personnes ayant réglé leur adhésion seront admises lors du 1er cours mardi 30 septembre.
- Le premier cours de la saison, mardi 30 septembre 2025, est considéré comme un cours d’essai. Toute personne qui souhaite annuler son adhésion doit le faire au plus tard avant le 2ème cours, donc AVANT LE 7 OCTOBRE 2025 (par mail ou en informant directement les moniteurs à la fin du 1er cours). Le montant total de l’adhésion sera alors remboursé.
- Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après le 7 octobre 2025.
Ouverture des inscriptions le 8 juillet
Tarifs d’adhésion pour la saison 2025/2026
Adhésion | Général | Etudiants, RSA, Chômeurs |
Annuelle | 90€ | 60€ |
(Le tarif réduit ne s’applique que sur envoi d’un justificatif valide.)