Tarifs et inscriptions
A lire ! Bulletin d'inscription à l'association

Inscriptions

Les inscriptions ont lieu le mardi 19 septembre 2017.
Le premier atelier aura lieu le mardi 26 septembre à 19h15
(Les répartitions des adhérents dans les différents ateliers seront affichées ce jour là à partir de 19h).

Les ateliers réguliers se déroulent de fin septembre à fin avril, ensuite des mini-stages (ou ateliers spécifiques) d’environ 1h30 vous seront proposés autour d'une danse.

Attention : le port de chaussures avec des semelles en peau retournée est obligatoire pendant les ateliers !
Plus de détails ici !

Pour adhérer au club, il est recommandé de s'inscrire en début de saison (possible par la suite mais dans la limite des places disponibles).

Accès au bulletin d'inscription

Cliquez ici pour accéder au bulletin.



Tarifs

Les ateliers sont GRATUITS pour tous les adhérents de l’association (quel que soit le nombre d’ateliers choisis).

Participation aux frais (PAF) des soirées

Soirées Adhérents
Etudiants, RSA, Chômeurs
Général
DJ 3 € 4 €
La PAF des soirées est susceptible d'évoluer...

Tarifs d'adhésion pour la saison 2016/2017

Adhésion
2016/2017
Général Etudiants, RMIstes, Chômeurs
Annuelle 57 € 35 €
(Le tarif réduit ne s'applique que sur présentation d'un justificatif, valable à la date des inscriptions. Si le jour de l'inscription, vous n'avez pas de justificatif, application du montant général, régularisation sur présentation d’un justificatif dans les 3 semaines suivantes.)

Comment s'inscrire en cours de saison ?

Les inscriptions se font principalement en début de saison mais s'il reste des places et que vous avez le niveau requis, il est possible de s'inscrire en cours de saison.

Voici les différentes étapes :

  • Contactez-nous pour convenir de faire un cours d'essai.
  • Lisez la page « qui sommes-nous ? » afin de mieux connaître l’association, sa philosophie, en particulier si c’est votre première inscription.
  • Vous DEVEZ lire notre Règlement Intérieur avant de vous inscrire.
  • Si vous vous posez encore quelques questions, la réponse est sans doute dans les questions les plus fréquentes.
  • Remplissez le bulletin d'inscription (accès ci-dessous), vous procédérez au paiement de l'adhésion au près d'un membre du bureau directement sur place, après votre cours d'essai.

Comment annuler votre inscription?

Toute préinscription non confirmée par le paiement lors de la soirée inscription, sera écartée.

Vous aurez la possibilité d'annuler votre adhésion jusqu'au troisième atelier si vous le désirez, le montant de votre adhésion vous sera alors restitué, au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera effectué, quel qu'en soit le motif.

Attention : ce site n'est pas pleinement optimisé pour Internet Exploreur. Voir les navigateurs compatibles en pied de page.